[Windows]Softmotive.WinAutomation.Professional.Plus.8.0.1.4934[Anglais]+Keygen

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN
Télécharger Télécharger le torrent
Contrôle virus Ce torrent est sain (0) C'est un virus! (0)
Mots clés Administration Bureautique Courrier Développement Nettoyage et Optimisation Planification Sauvegarde Utilitaire Anglais
Seeders 6 Leechers 1 Complétés 7
Informations Voir les informations
Fichiers 5 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler

WinAutomation Professional Plus 8.0.1.4934
Softmotive WinAutomation Professional Plus 8.0


WinAutomation.jpg?resize=450,260&ssl=1

Ceupd1qWwAU_5ok.jpg



Informations & Configuration


Windows : (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
 Processeur : 1 Ghz
 Mémoire vive : 1 Go


WinAutomation :
Auteur/Editeur : Softmotive
Date de sortie : 8.0 le 29/06/2018
Version : 8.0.1.4934
Langue : Anglais
Taille : 232 Mo
Format : .exe
Licence : Keygen.exe

Tailles des fichiers :
WinAutomationSetup.exe : 227 Mo
WinAutomation.Server.exe : 1,67 Mo
keygen.exe : 2,92 Mo
Installation.txt : 9,25 ko
WinAutomation Professional Plus 8.0.1.4934.nfo : 9,23 ko
Taille totale : 232 Mo


WinAutomation_6.png



Description
21 SCREENSHOTS ICI

WinAutomation est une plate-forme Windows puissante et facile à utiliser pour créer des robots logiciels. Les robots logiciels sont des applications qui vivent sur votre ordinateur et peuvent être invités à faire ce que fait un utilisateur réel. Apprenez-leur à effectuer sans effort n’importe laquelle de vos tâches, en tirant parti des macros et des enregistreurs Web de WinAutomation.

WinAutomation évite les tâches et manipulations informatiques répétitives. L'application facilite la programmation et l'automatisation d'actions, comme le lancement automatique de copie de fichiers dès qu'une clé USB ou une carte SD est connectée à votre PC, par exemple. Pour créer une nouvelle tâche, vous pouvez la traiter manuellement à l'aide du module Job Designer, ou utiliser le système Macro Recorder, qui enregistre ce que vous faites réellement. Enfin, des exemples pour les utilisateurs de tous niveaux sont disponibles.

Certaines des tâches que vous pouvez automatiser avec WinAutomation :
– Remplir et soumettre automatiquement des formulaires Web avec des données provenant de fichiers locaux.
– Récupérez et analysez vos e-mails et mettez à jour une base de données avec les données contenues dans les e-mails.
– Lancez des applications, déplacez, redimensionnez, fermez et manipulez des fenêtres, prenez des captures d’écran.
– Convertissez vos tâches dans vos propres applications que vous pouvez partager avec d’autres, en appuyant simplement sur un bouton.
– Collecter des sites Web et extraire des données de n’importe quelle page Web dans Excel ou des fichiers texte.
– Copier, déplacer, éditer, renommer, compresser, décompresser et manipuler les fichiers et les dossiers de toutes les manières possibles.
– Lire et écrire des données sur des fichiers Excel, se connecter à des bases de données SQL et manipuler des fichiers texte.
– Exécutez n’importe quelle tâche à l’aide du planificateur intégré lorsque vous appuyez sur une touche d’activation, lorsqu’un fichier est créé ou supprimé, lorsque votre site est arrêté ou lorsque vous recevez un courrier électronique.
– Envoyer des clics de souris et des séquences de touches préenregistrés à n’importe quelle application de bureau.
– Automatisez vos transferts FTP : téléchargez et hébergez des fichiers ou des dossiers entiers dans les délais prévus.
– Inclure la logique pour automatiser les tâches les plus complexes.
– Combinez tout ce qui précède pour concevoir des tâches personnalisées pour vos besoins spécifiques.

Enregistreur Macro
Effectuez la tâche que vous souhaitez automatiser une fois sur votre écran et l’enregistreur de macros le convertira en une série d’actions pouvant être répétées autant de fois que vous le souhaitez. Après l’enregistrement, vous pouvez personnaliser davantage la macro à votre convenance à l’aide du Job Designer.

Automatisation Web
Parcourez simplement vos parties préférées du Web et collecter des données, remplissez des formulaires, téléchargez des fichiers — faites tout ce que vous faites habituellement en ligne et l’enregistreur Web les convertira en une macro que vous pourrez exécuter quand vous en aurez besoin.

Visual Job Designer
Le Visual Job Editor qui rendra votre manipulation de l’automatisation plus amusante que de jouer avec une pile de briques.

Planificateur de tâches
Le Planificateur de tâches intégré vous permet d’exécuter automatiquement l’une de vos tâches en fonction de la période choisie. Configurez vos tâches à effectuer exactement lorsque vous en avez besoin en sélectionnant l’une des différentes options du menu de planification.

Clavier macro
Le clavier a été le matériel inchangé le plus ancien lié à nos ordinateurs depuis qu’ils sont devenus personnels, il est donc grand temps de leur donner une touche de « tournant du millénaire ». Automatisation de macro de clavier de file d’attente.

Surveillance du système
La surveillance du système vous permet d’exécuter automatiquement l’une de vos tâches en fonction de l’événement choisi. Configurez vos tâches pour qu’elles s’exécutent exactement quand vous en avez besoin en sélectionnant l’une des différentes options du menu du déclencheur.

Concepteur d’interface utilisateur
Le concepteur d’interface utilisateur intégré ajoutera un peu de clarté à vos fenêtres de dialogue. Chaque fois que vos travaux nécessiteront une entrée utilisateur, l’utilisateur ne sera plus accueilli par le même dialogue gris ennuyeux — votre seule limite est votre niveau d’expertise CSS, alors commencez à personnaliser !

Automatisation du courrier électronique
La gestion de la boîte de réception est devenue tellement encombrante et encombrante que si vous deviez passer par e-mail, vous perdriez votre vie. WinAutomation et ses actions d’automatisation de messagerie intégrées sont là pour indiquer à votre ordinateur comment trier tous ces problèmes.

Job Compiler
Maintenant, vous pouvez commencer à partager tout de suite avec tous les utilisateurs de Windows sur leur PC et leur serveur, sans avoir à installer WinAutomation.

Automatisation Excel
Lisez et écrivez des données, manipulez des feuilles de calcul et faites pratiquement n’importe quoi avec Excel, qui nécessitait jadis d’apprendre Visual Basic pour faire des macros.

Automatisation des fichiers et des dossiers
Automatisez les opérations sur les fichiers et les dossiers, renommez par lots, déplacez, redimensionnez et faites n’importe quoi avec votre système de fichiers, et faites-le de manière intelligente !



Instalation

 1. Installer le programme "WinAutomationSetup.exe".

 2. Une fois installé, fermez le programme en cas de démarrage. Toujours vérifier que le programme n'est pas minimisé dans la barre d'état système.
 (Vérifier le Gestionnaire de taches)

 3. Copier/Ecraser le fichier crack "WinAutomation.Server.exe" dans le répertoire de l'installation.

 *Répertoire d'installation par defaut:
 C:\Program Files\WinAutomation

 4. Ajoutez cette ligne dans le fichier hosts:
 127.0.0.1 activation.winautomation.com

 5. Lancez le programme. Accédez à la boîte de dialogue d'activation via "Options"> "License"> "Enter License Key".

 6. Entrez la clé de licence (Utilisez Keygen.exe) et appuyez sur "OK", attendez que le programme demande l'installation manuelle de la licence.

 7. Entrez le texte de la licence pour l'installation manuelle de la licence, appuyez ensuite sur "OK".

 * Le programme doit être activé maintenant même si la boîte de dialogue d'activation indique "Échec de la récupération de licence". Quittez la boîte de dialogue d'activation et confirmez l'état d'activation dans "Options"> "License".

...Enjoy   ;)



Partageons avec plaisirs...

Commentaires

Derniers commentaires