Corel PhotoMirage 2018 EN x64, patch, webinal, tuto -NOTAG

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN
Télécharger Télécharger le torrent
Contrôle virus Ce torrent est sain (0) C'est un virus! (0)
Mots clés Edition multimédia Anglais
Seeders 2 Leechers 0 Complétés 8
Informations Voir les informations
Fichiers 132 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler

Corel PhotoMirage 2018
photomirage-rt-gen.png


Informations Générales :

Type : Animation d'image.
Plateforme : Windows 64 bits.
Format : Installation, webinar, tuto.
Taille : 497 Mb
Licence : Complète.
Langue : Anglais.


Description :

Magnifiquement animé. Simplement simple. Créez des animations photo fascinantes en quelques minutes.


Langues :

Anglais.


Configuration minimale :

Système d'exploitation : Windows 10   Windows 8   Windows 8.1   Windows 7
Processeur : 64 bit
Mémoire : 2 GB
Espace disque : 500 MB

Le site est intégralement en anglais. C'est traduit avec Google Translate.

Fonctionnalités :

Animation :
Obtenez votre image en mouvement en un rien de temps. Il vous suffit de cliquer, de faire glisser et de relâcher des flèches de mouvement sur les zones de l'image que vous souhaitez animer, en vous assurant que chaque pointe de flèche est dirigée dans la direction dans laquelle vous vous attendez à voir un mouvement.
Isoler :
Isolez les parties de votre image que vous souhaitez conserver. Tracez des points d'ancrage autour des zones que vous ne souhaitez pas animer ou appliquez un pinceau sur les zones à l'aide de l'outil Masque. Ajustez la taille du pinceau et adoucissez les bords du masque.
Découpage :
Découpez votre image à la taille souhaitée, avant, pendant ou après son animation. Un outil pratique de recadrage vous permet de supprimer facilement les bords non désirés pour une animation photo parfaitement composée. Recadrez, annulez et modifiez la zone de recadrage à votre guise. PhotoMirage est non destructif. Par conséquent, votre fichier image d'origine n'est pas affecté.
Prévisualisation :
Une fois que vous avez placé vos flèches de mouvement et vos points d’ancrage, cliquez sur Lecture pour regarder votre photo se transformer en une animation en boucle. Cliquez sur le bouton Arrêter pour revenir en arrière et apporter d’autres modifications si nécessaire et prévisualisez autant de fois que vous le souhaitez.
Affiner:
Premier essai pas parfait? Ne vous inquiétez pas! Utilisez l'outil de sélection ou l'outil de sélection à main levée pour mettre en surbrillance les flèches de mouvement et les points d'ancrage que vous souhaitez déplacer, faire pivoter ou supprimer. Choisissez l'outil Correction Smart Photo pour appliquer automatiquement une série de corrections d'équilibrage des couleurs et de netteté afin de tirer le meilleur parti de votre image et ajustez la vitesse de votre boucle avec un contrôle de curseur simple.
Partager sur les réseaux sociaux, par courrier électronique ou sur le Web

Partagez vos animations photo avec votre famille, vos amis et le monde entier! Il est facile d'exporter vers diverses plates-formes sociales et de partage, notamment Instagram, YouTube, Facebook, Vimeo, Flickr, Twitter, Pinterest, Snapchat, Google Photo et SmugMug. De plus, vous pouvez également partager par courrier électronique et dans la galerie d'utilisateurs de PhotoMirage. Choisissez l'option d'exportation personnalisée pour contrôler la taille, la durée de l'animation, la qualité, etc.

Prise en charge des formats photo et vidéo courants :
Commencez avec une photo au format JPEG, GIF, PNG, BMP, TIFF ou RAW, et terminez avec une photo au format WMV, MP4 ou GIF. PhotoMirage prend en charge une large sélection de formats d’entrée facilitant l’animation d’une photo. Lorsque vous enregistrez, choisissez parmi les types de fichiers vidéo et image les plus courants, afin que votre animation photo soit lue presque n'importe où. Profitez d'un produit fini lisse avec une résolution de 60 images par seconde et une résolution ultra-haute définition avec prise en charge de la résolution 4K.



Installation


0. Couper la connexion Internet.
1. Si un autre produit Corel est installé, étant donné que la plupart des applications Corel utilisent le dossier PASMUtility sous le chemin Program Files 64 / Corel, le programme d'installation n'écrase pas le fichier de bibliothèque PASMUTILITY.dll, mais conserve celui actuellement installé à partir d'un autre produit Corel. L'utilisation d'un autre produit Corel, PASMUTILITY.dll, provoque le blocage de l'application, voire son lancement. Pour cette raison, sauvegardez complètement le dossier suivant dans le chemin suivant et supprimez-le avant d'installer PhotoMirage.
2. Lancer en mode administrateur le fichier "Setup.exe".
3. A la fin de l'installation, fermer toutes les fenêtre qui s'ouvrent.
4. Coller le fichier "PASMUTILITY.dll" dans le dossier "C:\Program Files\Corel\PASMUtility\v1". Je vous conseille de faire un copier/coller de ce chemin pour être directement dans le dossier.
5. Rétablir la connexion Internet.

Je ne sais pas si les mises-à-jours fonctionnent.

!!! ENJOY !!!

Commentaires

Derniers commentaires

  • utilisateur

     Moietmoi62

    104.79Go - 33.14Go

    Ajouté par Moietmoi62 il y a 13 minutes

    Dommage pas en français .