The Mission - The First Chapter (1987) FLAC 16/44

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN
Télécharger Télécharger le torrent
Mots clés Flac (16 bit) Cd Album Pop Rock Rock gothique
Seeders 8 Leechers 0 Complétés 15
Informations Voir les informations
Fichiers 18 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler

The First Chapter

600x600-000000-80-0-0.jpg


information_musique.png

Artiste : The Mission
Durée : 51min 24 s
Label : Universal Music Division Mercury Records
Date de sortie : 21 Mai 2007
Plus d'information sur deezer : http://www.deezer.com/album/125995

The Mission est un groupe de rock britannique, originaire de Leeds, en Angleterre. Il est formé en 1986 par Wayne Hussey et Craig Adams, deux anciens membres du groupe The Sisters of Mercy. Ils durent changer leur nom contre celui de The Mission UK pour pouvoir tourner aux États-Unis, où une autre formation s'appelait déjà ainsi.

En 1986, Wayne Hussey (guitare), qui avait auparavant fait partie de Dead or Alive, et Craig Adams (basse) quittent The Sisters of Mercy pour former leur propre groupe, qu'ils nomment dans un premier temps « The Sisterhood » par provocation envers Andrew Eldritch, leader des Sisters of Mercy (ce dernier engagera et gagnera une bataille juridique sur la propriété du nom Sisterhood). Ils recrutent ensuite un guitariste, Simon Hinkler (ex Artery), et un batteur, Mick Brown (ex-Red Lorry Yellow Lorry). D'abord signés sur un petit label, Chapter 22, ils sortent deux singles qui cartonnent dans les charts indépendants (Serpent's Kiss et Garden of Delight/Like a Hurricane). Puis ils signent sur Mercury Records.

La musique des Mission est plus accessible que celle des Sisters. Aux influences gothiques sont mêlées des sonorités plus rock, voire folk. Après une prestation remarquée au festival de Reading, ils obtiennent un nouveau succès avec le simple Stay With Me, qui annonce la sortie de leur premier album : God's Own Medicine. Wasteland et Severina qui en sont extraits se vendent mieux encore. Dans la foulée, le groupe s'embarque pour une tournée américaine, avec des concerts en ouverture de U2.

En 1987 sort l'album First Chapter, une compilation des premiers titres parus sur le label Chapter 22, suivi par Children l'année suivante, produit par John Paul Jones (Led Zeppelin). Ils sont alors à l'apogée de leur succès. Le groupe fait une pause en reprenant sur scènes des standards du glam-rock (T. Rex, Roxy Music, Slade...) sous le nom Metal Gurus.

En 1990 paraissent les albums Carved in Sand et sa suite Grains of Sand. Simon Hinkler quitte le groupe pendant la tournée, et se trouve remplacé par Paul Etchells, ex-membre du groupe Ghost Dance. La suite de leur carrière sera plus épisodique. Ils ne rencontrent plus de succès qu'auprès des nombreux fans qui leur sont restés fidèles. Masque, sorti en 1992, s'ouvre à des sons plus dance. Craig Addams part rejoindre The Cult et ce sont Andy Cousin ex All About Eve et Rik Carter de Pendragon qui officient sur Neverland (1995) et Blue (1996). The Mission se séparent ensuite quelques années.

Liste des pistes

- Like A Hurricane (4min 58s)
- Gleaming Dome (Incidental) (34s)
- Over The Hills And Far Away (3min 56s)
- Easy Coast Lament (Incidental) (39s)
- Naked And Savage (4min 44s)
- Serpents Kiss (4min 10s)
- Dancing Barefoot (3min 7s)
- The Crystal Ocean (Extended Version) (7min 33s)
- Vigilante Man (Incidental) (24s)
- Garden Of Delight (Extended Version) (5min 0s)
- Wake (RSV) (5min 0s)
- Like A Hurricane (Extended Version) (7min 6s)
- Bridges Burning (Slaughterhouse Version - Previously Unreleased) (3min 59s)

information_upload.png

Codec audio : FLAC à 946kbps

information_download.png

Découpage : Aucun
Nom de la release : The Mission - The First Chapter (1987) FLAC 16/44

logo.png

Commentaires

Derniers commentaires