Top_100_Megadrive_4_Recalbox

Détails

Télécharger Télécharger le torrent
Seeders 264 Leechers 0 Complétés 3 468
Informations Voir les informations
Fichiers 209 - Voir les fichiers

Télécharger

15844253.png



Voici mon Top 100 Sega Megadrive pour Recalbox
J'ai sélectionné, a mon gout, les 104 meilleurs jeux 
Sega Megadrive
ils sont tous scrappés avec Universal XML Scraper et le gamelist est présent dans le dossier
la liste des jeux est présente dans la NFO

Pour l’installation, il vous suffit de remplacer le dossier megadrive de votre recalbox par celui la et de redémarrer ou d'actualiser votre recalbox.

La Recalbox vous permet de rejouer à une variété de consoles et de plateformes dans votre salon, en toute simplicité !
Elle vous propose une large sélection de consoles et de systèmes, depuis les premières bornes d'arcade, jusqu'aux plateformes comme la Playstation, en passant par la Nes et la Megadrive.





Un très grand merci au gars de la team Recalbox qui travaillent comme des fous pour notre plus grand plaisir.



Commentaires

Derniers commentaires

  • utilisateur

     Weed93

    34.18GB - 12.15GB

    Ajouté par Weed93 il y a 7 jours

    Merci !!!!
  • utilisateur

     Nico68250

    35.55GB - 35.50GB

    Ajouté par Nico68250 il y a 19 jours

    un grand merci et bravo!!!!!
  • utilisateur

     Japan74

    715.26GB - 263.08GB

    Ajouté par Japan74 il y a 29 jours

    merci bcp!!!!!
  • utilisateur

     Maffion

    645.24GB - 259.44GB

    Ajouté par Maffion il y a 2 mois

    Merci !!!!
  • utilisateur

     Oukini

    90.81GB - 70.83GB

    Ajouté par Oukini il y a 2 mois

    merci m'sieur ! c'est cool
  • utilisateur

     Liloboot

    491.12GB - 57.02GB

    Ajouté par Liloboot il y a 2 mois

    Merci beaucoup.
  • utilisateur

     Dunaz

    199.84GB - 14.88GB

    Ajouté par Dunaz il y a 3 mois

    merci bien
  • utilisateur

     Daremo2

    91.30GB - 43.45GB

    Ajouté par Daremo2 il y a 3 mois

    Merci merci! Tout nouveau sur recalbox je test cette selection.
  • uploader

     Antubis1er

    872.58GB - 345.92GB

    Ajouté par Antubis1er il y a 3 mois

    Merci pour le partage
  • utilisateur

     Groctx

    458.84GB - 230.11GB

    Ajouté par Groctx il y a 3 mois

    Bon boulot, merci beaucoup...et cerise sur le gateau, en freeleech...c'est Noël !!!
  • utilisateur

     MrCervantes

    131.36GB - 131.98GB

    Ajouté par MrCervantes il y a 3 mois

    Merci beaucoup
  • utilisateur

     Comtom02

    32.85GB - 4.42GB

    Ajouté par Comtom02 il y a 3 mois

    que dire juste thanks
  • utilisateur

     Tandikoi

    108.41GB - 55.24GB

    Ajouté par Tandikoi il y a 4 mois

    merci beaucoup mec
  • utilisateur

     Seb04

    30.13GB - 2.12GB

    Ajouté par Seb04 il y a 4 mois

    MERCI!!!
  • utilisateur

     Onizuka2017

    34.88GB - 33.04GB

    Ajouté par Onizuka2017 il y a 4 mois

    Top merci bien :)