Das Sommerhaus.2014.FANSUB.VOSTFR.720p.WEB-DL.XviD-NoTag

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN
Télécharger Télécharger le torrent
Mots clés VOSTFR Web-Dl 720 PC/Platine/Lecteur Multimédia/etc 2D (Standard) Drame
Seeders 5 Leechers 0 Complétés 8
Informations Voir les informations
Fichiers 1 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler

Das Sommerhaus 2014 VOSTFR
Drame


25rH.jpg

16.jpg

 info sur film.png
Origine du film : Allemagne
Réalisateur : Curtis Burz
Acteurs : Sten Jacobs,   Anna Altmann, Jaspar Fuld, Nina Splettstößer, Stephan Burgi, Natascha Zimmermann, Felix Witzlau
Genre : Drame
Durée : 1 h 40 min
Date de sortie : 15 April 2014


 synopsis vostfr.png

ATTENTION ce film peut vous choquer!
The summer house, le titre original est "Das Sommerhaus" est un film à tendance gay allemand à propos d' une famille, les Larsens qui vit à la périphérie de Berlin,  les Larsens. Le couple est marié depuis douze ans. Ils sont une famille parfaite de la classe moyenne supérieure allemande. Ils ont tout ce qui signifie le confort et devrait signifier le bonheur: succès en affaires, une maison élégante, lumineuse et une bourse d'étude  pour leur fille Elisabeth, âgé de onze ans, pour étudier en Angleterre.
Markus est architecte et la famille ne manque de rien. Mais Markus a une double vie secrète: bisexuelle. Markus saisit toutes les occasions où sa femme ne le voit pas pour être avec des hommes. Sa fille et sa femme commencent à soupçonner que Markus les a trompés tout au long de leur vie, mais lorsque la fille ramène à la maison un ami de son âge nommé Johannes qui est également le fils de Christopher, associé en affaires avec Markus, Markus va essayer de séduire Johannes...
Sa femme est désespérément consciente de la distance affective de son mari, mais seule sa fille Elizabeth, réagissant à l'atmosphère sexuellement chargée, voit instinctivement à travers les mensonges et les secrets la menace croissante et perturbatrice pour toute la famille.
Comme Markus perd le contrôle de la situation et dans un dernier moment de force, repousse Johannes, l'action les déplace néanmoins, tous, implacablement, dans l'abîme.

-------------------------------------oOo---------------------------------
"Das Sommerhaus" est un portrait subtil du désir humain, de la désolation intérieure, de l'auto-déception et de la décadence morale. Un film se déplaçant lentement, mais inexorablement vers un cataclysme final. On voudrait détourner le regard, mais on n'y parvient pas.
On a un film aussi froid que saisissant. Intensément inconfortable, mais incontestablement convaincant, "Das Sommerhaus" nous fait entrer dans un psychothriller sinistre se faisant passer pour un drame familiale terriblement sombre.  C'est un film qui n'a pas besoin d'images gores pour être effrayant.

Il y a aussi les sous-titres anglais incrustés mais je n'ai que cette version.


 info upload.png
Qualité : WEBdl 720p
Format : AVI
Vidéo : XVID à 1951 kbs
Audio : MP3 à 128 kbs, 2 canaux

Langue : Allemand Allemand.png
Sous-titre : Francais Francais.png  [HARDSUB] [FANSUB]
Il y a aussi les sous-titres anglais incrustés mais je n'ai que cette version.
Nombre de fichiers et tailles : 1 x 1470 Mo
Taille totale : 1,47 Go


Total du post: 1,47 Go

mes vostfr.png

Commentaires

Derniers commentaires

Aucun commentaire à afficher